Musique | Podcasts

Youn Sun Nah – Interview

Publié le 28 février 2019

Interview de la chanteuse Youn Sun Nah, la personnalité sud-coréenne la plus connue à l’étranger après Ban Ki-Moon ! Youn Sun Nah sort un nouvel album, Immersion, le 8 mars. Rencontre.

Les amateurs de jazz la connaissent bien mais Youn Sun Nah aime brouiller les pistes car ce qu’elle préfère dans la musique, c’est découvrir, explorer, innover, rencontrer, partir à l’aventure. Et c’est ce qu’elle fait avec ce très bel album, plus électro, très créatif, un univers sonore conçu tel un écrin.

 

 

Dans cette interview, nous évoquons son enfance en Corée, ses voyages, ses sources d’inspiration, l’influence de son pays natal sur sa personnalité, les quatre écoles pour lesquelles elle est venue en France et y est restée quelques années, apprenant aussi notre langue. Nous parlons aussi de quelques titres de ce nouvel album, dont la reprise de Mercy Mercy Me de Marvin Gaye pour son message écologique. Et nous aurons aussi… un beau fou-rire !

 

Le teaser de l’album

 

Écouter l’interview de Youn Sun Nah

Découvrir d'autres podcasts
Une extraordinaire aventure écologique et spirituelle au coeur de l'Himalaya
12 novembre 2020
Rencontre avec Marion Chaygneaud-Dupuy autour de son livre Respire, tu es vivante. (2 épisodes)...
Les orageuses : un roman féministe et queer qui fait bouger les lignes de la réparation.
4 octobre 2020
Un thème délicat et complexe que l’autrice explore avec habileté. Une belle histoire de sororité....
"Paris noir" : une exposition historique !
7 juin 2025
L’exposition met en lumière 150 artistes afro-descendants, de l’Afrique aux Amériques en passant par la...
Les Petites Cantines, des restaurants participatifs aux additions à prix libre !
2 juillet 2024
Diane Dupré la Tour, la naissance d’un projet qui redonne à d’autres l’appétit de vivre....